Panzerkorps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panzerkorps

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 88 minutes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

88 minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes.   88 minutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:12:31

chou88 c'est un sacré pseudo ça!!! lol
C'est le 88 que j'aime en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

88 minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes.   88 minutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:34:03

lol!

Moi aussi, je lui avait demandé, il m'avait dis qu'enfaite c'est parcequ'il habitait dans les Vosges mais il y avait un mais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Militant
Militant
panzerfaust


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 15/03/2007

88 minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes.   88 minutes. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:28:31

Panzerflag a écrit:
lol!

Moi aussi, je lui avait demandé, il m'avait dis qu'enfaite c'est parcequ'il habitait dans les Vosges mais il y avait un mais... Rolling Eyes

J'avais pas osé lui demandé moi ^^ mais comme je savait qu'il venait des vosges, je me suis dit que ca n'avait rien à voir avec le reste Rolling Eyes
Pour les véhicules ... il me semble qu'il avait beaucoup d'américain, des Jeeps, des Half-tracks, pour les blindés en eux-même, je ne me rapel plus .. en tout cas une sacrée collection !

Ps : il déménage dans le nord, vers Douai à la fin de l'année je crois, à 45 minutes en bagnole de chez moi ^^ et toi Panzer General, j'ai cru voir que tu étais du 59 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

88 minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes.   88 minutes. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:37:44

Ben ouai d'ailleurs Douai je connais un peu et je me trouve à Valenciennes, exactement à Famars. Il faudra qu'on organise des meetings ou des sorties. Panzerflag est à Lyon, si un jour je peux passer je le ferai.
Mon adresse c'est 83c, rue Roger Salengro 59300 Famars.
Enfin mon appartement étudiant fait à peine 15 m2.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

88 minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes.   88 minutes. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:29:05

Aaah, on avait parlé à ta soeur une fois avec Panzerfaust, elle était chez toi, enfin quand je dis parler, quand on c'est rendu compte que c'était pas toi on a vite arrété, 15m2 c'est pas énorme mais au moins c'est chez toi, t'es tranquille Razz

Bah moi y a pas de problèmes, si un jour vous passez à Lyon, hésitez pas, pour Panzerfaust je sais que dans 2ans il vient y poursuivre ses études donc Wink puis pas de problèmes pour PG.

Vous etes pas si loin enfaite, à coté même, c'est bien vous pourrez vous voir comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Tyr




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

88 minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes.   88 minutes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21:10

film pas mal a regarder pour ceux qui aime le tuning et autre course de voiture!!autoroute racer,,c'est un film allemand (le nom c'est autobahn raser)bien fait ,rigol,un peu de romantisme et de la belle mecanique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

88 minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes.   88 minutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:56:58

Ok, bah si tu le dis c'est qui dois être à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Tyr




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

88 minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes.   88 minutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:01:19

super film à voire aussi l'anneau sacré(das Nibelungenlied) c'est l histoire de siegfried!L'histoire tourne un peu au film romantique mais il reste à voire(2h45)
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

88 minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes.   88 minutes. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:41:28

Je vais me le chercher, la légende de Siegfried est une très belle légende, je la conseille à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





88 minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 minutes.   88 minutes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
88 minutes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzerkorps :: Partie Divers :: Cinema-
Sauter vers: