Panzerkorps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panzerkorps

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec Alpha [clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TorakRebel [Alpha]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte avec Alpha [clos] Empty
MessageSujet: Pacte avec Alpha [clos]   Pacte avec Alpha [clos] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03:12

Le jeune Torak reposait tranquillement sur son hamac, sirop d'orange à la main. Il profitait de ses vacances bien méritées. Le dipllomate portait une chemise verte à carreau avec un vieux jean déchiré et un chapeau de paille pour se protéger du soleil. Justement, celui-ci tapait fort en ce jour sur le diplomate habitué à l'air frais de son bureau en Alpha. Cela faisait 2 jours qu'il était en ses lieux ensoleillés, qu'on vint le déranger.
Le réceptionniste de l'hotel où il logeait, lui apporta du courier. Torak en profita pour lui demander un autre verre de sirop d'orange. Consterné, il apprit qu'il devait immédiatement revenir en Alpha car une demandede pacte avait été posé au petit matin par la WH, alliance basé sur l'Allemagne d'autrefois.
Une fois à son poste en Alpha, il étudia la demande, il prit sa décision en prenant en compte l'avis de ses confrères d'Alpha. Ceux-ci étaient majoritairement contre mais la jugement dernier devrait etre fait par le diplomate.
Il se presenta donc devant le conseil de la WH et tint ce discours :


"Chers amis, cher conseil de la WH, je suis ici pour vous remettre mon jugement sur le pacte unissant nos 2 alliances. "


Des voix d'entousiasme se levèrent du conseil...


"S'il vous plait laissez moi finir cher amis ..."


Le silence revint et le diplomate put continuer.


"Je ne vous cache pas que le peuple Alpha était plutot pour mais la décision final m'appartient et encore hier je ne ssavais pas ce que j'allais dire. En venant ici j'ai enfin pris ma décision et ... Hum Hum c'est difficile à dire voyez vous ... En quelques mots, nous refusons le pacte"

Le diplomate recut dverses projectiles de l'assemblée indignée ...

"Calmez vous chers confrères, laissez moi finir, j'ai pris cette décision pour 2 raisons essentiels. Tout simplement, je m'étais engagé à signer 2 pactes qui sont deja en vigueur avec les Uforce et la LFTT ... et aucun pacte de plus !
De plus, une raison qui me semble essentiel est que vous reprenez dans vos bases l'Allemagne nazi ce que je trouve indigne pour des fils ou petits fils ou arrière petit fils de gens qui ont combattu contre l'Allemagne nazi ! "


Le diplomate finit comme cela et retourne sur son hamac avec pour changer un sirop de citron.

Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec Alpha [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alpha [clos]   Pacte avec Alpha [clos] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:50:47

Libre à toi de refuser le pacte, qui d'ailleur avait été proposé suite à la bonne entante entre plusieurs membres de nos alliances respectives (2 ou 3), venir nous insulter sur notre forum en nous traitant de nazi en est une autre!

Si tu avais pris la peine de lire les autres sujets dans cette rubrique, tu saurais que cette alliance n'a rien de nazi, seulement que certains membres se passionent pour la Seconde Guerre Mondiale et plus particulièrement pour la puissance militaire Allemande.

"De plus, une raison qui me semble essentiel est que vous reprenez dans vos bases l'Allemagne nazi ce que je trouve indigne pour des fils ou petits fils ou arrière petit fils de gens qui ont combattu contre l'Allemagne nazi !"

Suspect Suspect Suspect

C'est exactement ce genre de réflexion que je ne supportes pas!

Respecte le souvenir des soldats Alliés comme celui de ceux de l'Axe, le courage et la peine étaient dans chaque camp.

Je me suis déjà expliqué concernant mon alliance, jene me repetterais pas...

Pour ton information je suis mi-Allemand, mi-Italien, et j'admire le courage des soldats de ces 2 nations lors de la Seconde Guerre Mondiale comme j'admire les soldats Américains ou Anglais.

Gardes-toi de ceux que tu insultes.

[Inutile de te préciser que tu n'es plus le bienvenue sur ce forum]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 10:24:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorakRebel [Alpha]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte avec Alpha [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alpha [clos]   Pacte avec Alpha [clos] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:10:14

Je n'insulte personne, je trouvais juste dommage d'honorer le nazisme. Je me trompais sur toute la ligne, je croyais que vous étiez une alliance de plaisantins qui dise que le nazisme c'est bien. Comme certains qui mettent Hitler comme pseudo, je trouve cela pathétique et ça me decoit vraiment de voir des gens qui puissent encore croire en des races supérieures, ect ...

Encore une fois, je me trompais et je comprends d'ailleurs mieux votre alliance, je tiens donc à m'excuser pour mes propos ( qui n'étaient en aucun cas injurieux ), je respecte tous ceux qui ont combattus dans cette guerre mais je ne peut en faire autant pour le nazisme. J'avais mal compris votre alliance et je m'en excuse encore une fois.

Cordialement,
Torak)Rebel
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec Alpha [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alpha [clos]   Pacte avec Alpha [clos] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:08:30

J' accepte tes excuses,

Au moins maintenant tu as compris notre alliance.


Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
TorakRebel [Alpha]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte avec Alpha [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alpha [clos]   Pacte avec Alpha [clos] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:47:49

Quand à l'avenir entre nos alliances, nous pouvons toujours entrenir d'étroites relations ainsi que de commercer malgré mon erreur sur votre but.

Des commercants sont toujours les bienvenues sur notre forum!

Bonne continuation à vous tous !

PS : je passerai de temps en temps ici meme prendre de vos nouvelles

Cordialement,
Toak)Rebel
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec Alpha [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alpha [clos]   Pacte avec Alpha [clos] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:38:28

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Tyr




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec Alpha [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alpha [clos]   Pacte avec Alpha [clos] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:51:24

TorakRebel tu viens sur ce forum et tu te permets de juger des gens que tu ne connais pas!La whermacht est un symbole de dicipline militaire ,n'y vois rien d'autre,c'est la seule armée qui à su se tenir correctement devant les populations civils.regarde un peu l'armée rouge!c'était une horde qui violé et piller dans chaque village ou ils passaient).si on cette alliance s'appelle l'armée rouge il n'y aurait eu aucun probleme.
Dommage de laisser ses préjugés.Ce n'est que jeux pas la peine de se prendre la tete pour si peu......
Il est regrétable que tu juges des personnes sans meme avoir pris le temps de les connaitre!
Tu refuses le pact avec cette alliance parce que tu as peur des reactions des autres???
Si il y a eu demande de pact c'est juste parce que cette alliance est pacifiste essaie de parler avec chaque menbres de cette alliance tu veras que se soit des gens normaux,ils ont les meme préocupations que toi(s'amuser ,faire des rencontres et rires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec Alpha [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alpha [clos]   Pacte avec Alpha [clos] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:33:06

Merci pour ton soutien Tyr Wink

Bon on va pas polémiquer la dessus, je clos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Alpha [clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Alpha [clos]   Pacte avec Alpha [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Alpha [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [clos]
» Petite réflexion [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzerkorps :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: