Panzerkorps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panzerkorps

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux video!

Aller en bas 
+6
Beer
Dr SAddLEr AO
panzerfaust
The Ghost of Razgriz
vini
Panzerflag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:00:50

Bon bah pour le moment, les photos/images sont très peu nombreuses Sad .

On va attendre un peu qu'il y en ai plus et on prendra des images de la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:53:51

Et puis faire un jour une vidéo pour présenter l'alliance, Panzerfaust a eu une excellente idée de la présenter.

En parlant de ça, on pourrait également prendre des images de "Return to castle Wolfenstein", qui est un super jeu dont j'ai joué trois fois.

Tout débute au IXe siècle avec l'invasion de l'actuelle Allemagne par Charlemagne et l'évangélisation, détruisant la religion traditionnelle païenne.
En 918, Henri Ier, roi de Germanie, réintroduit le culte païen et détruit le christianisme dans son royaume. Il passe une sorte de pacte avec ces divinités traditionnelles, lui permettant d'acquérir de nombreux pouvoirs maléfiques, avec lesquelles il lève une armée de mort-vivants. Il octroie aux Chevaliers Noirs, ses trois plus fidèles compagnons, des pouvoirs similaires et entreprend de conquérir l'Europe. Sa route croise en 943 celle de Simon le Voyageur, un moine bénédictin. Celui-ci à longtemps parcouru le monde et a étudié les connaissances ésotériques et spirituelles des civilisations antiques. Grâce à cela, lui aussi possède des pouvoirs magiques. Après un dur combat, il parvient à détruire les Chevaliers Noirs, et à emmurer Henri Ier, dans les montagnes du Harz, en Allemagne centrale.
Durant la Seconde Guerre mondiale, en 1943, les services secrets Alliés s'interrogent sur l'activité d'une section spéciale l'organisation SS, appelé « Division paranormale SS », dans la région de Wolfenstein, dans les montagnes du Harz, plus particulièrement dans son château. Ils envoient donc l'agent Blazkowicz là bas pour savoir ce que complotent les nazis. Il découvre que les SS font des fouilles archéologiques dans plusieurs anciens sanctuaires païens de la région sous la houlette de l'ésotériste Helga von Bulow et de Himmler, ainsi que dans les catacombes romaines du village de Wolfenstein, où ils sont parvenus à ramener des morts à la vie. Lesquels sont incontrôlables et massacrent tout vivants qu'ils croisent. L'agent découvre ensuite qu'Himmler croit être la réincarnation d'Henri Ier et que les SS mènent des recherches pour le ramener à la vie : l'« Opération Résurrection ».

Jeux video! - Page 3 Images10

Hormis les zombies, l'agent devra affronter une créature monstrueuse dans l'église de Wolfburg, qu'Helga von Bulow et le professeur Zemph ont ressuscité avant d'être démembrés par celle-ci.
Blazkowicz sera ensuite sur la piste de Wilhem Strasse, dit le Boucher, dangereux officier nazi travaillant en Norvège, grand ami de Himmler mais tenant l'opération Resurrection pour un délire ridicule et onéreux. Responsable du département « Projets Spéciaux » des SS, il travaille sur des cobayes humains. L'agent secret fera notamment avorter le lancement d'un V2 à tête bactériologique sur Londres. Le Boucher est aussi l'instigateur du Super-Soldat, une sorte de créature de Frankenstein mélange d'organes humains et de parties mécaniques, doté d'une armure en titane et armée d'une mitrailleuse rotative et d'un lance-roquettes. Il compte en fabriquer à la chaine pour une utilisation militaire classique sur les champs de bataille. Il sera cependant obligé de travailler avec la Division Paranormale SS, contre sa volonté. En effet, Mariana Blavatsky, une sorcière SS, a besoin, pour réveiller Henri Ier de son long sommeil, de ressusciter avant les 3 Chevaliers Noirs. Or pour cela il faut des supports physiques pour que les trois âmes puissent s'incarner, ce sera le rôle de 3 Super-Soldats. Les SS pourront ensuite réveiller Henri Ier, que Himmler espère pouvoir convaincre de lever une nouvelle armée de mort-vivants pour vaincre les Alliés et dominer le Monde.
Blazkowicz ne pourra empêcher le rite de résurrection d'avoir lieu près du village de Paderborn, sur le lieu même du combat de 943 et devra affronter lui-même Henri Ier et ses 3 sbires, sous les yeux d'Himmler en personne…



C'est sur Wikipédia qu'on trouve ceci, en résumé ça mélange "Indiana Jones" et "Quand les Aigles attaquent".

Quant au scénario du jeu, les programmeurs se sont très fortement inspirés par l'Histoire réelle du IIIe Reich. En effet, Henri Ier de Bavière a bel et bien existé, d'autant plus qu'il a vraiment combattu l'Église tout en menant une politique expansionniste à l'Est. Mais le lien entre la réalité et Return to Castle Wolfenstein s'arrête ici, car le monarque n'a jamais eu d'armée de morts-vivants, et c'est le poison qui est responsable de sa mort. Quant à Heinrich Himmler, il croyait effectivement être la réincarnation d'Henri Ier, à qui il vouait un véritable culte (le 2 juillet 1936, le Reichsführer et des SS ont célébré dans la cathédrale de Quedlinburg le 1000e anniversaire de la mort de Henri Ier). Le château de Wolfenstein s'inspire lui aussi de la réalité car il ressemble étrangement au château de Wewelsburg (Westphalie) qui devait devenir le centre culturel SS après la guerre. Enfin, la "Division Paranormale SS" n'a pas existé en tant que telle, mais la passion que nourrissait Himmler pour l'occultisme avait donné lieu à la création d'une section spéciale de la SS dont les missions, toutes plus étranges les unes des autres (comme partir à la recherche de la race aryenne au Tibet, ou mener la quête du Graal (authentique !)) lui étaient confiées directement par Himmler. (source : Les SS, un avertissement de l'histoire de Guido Knopp, voir également l'article Mysticisme nazi)
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24:13

Je l'ai ce jeux! Enfin je l'avais, c'est mon oncle qui me l'avait passé, c'était y a 1 ou 2ans, mais je me suis arrété aux "catacombes" à l'apparition des morts-vivants Rolling Eyes

En tout cas il recréait super bien une ambiance sombre et les graphismes était vraiment bien foutu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58:22

Encore celui-ci il est soft j'ai joué à Doom 3, j'ai du m'arrêter c'est trop flippant!!! Et je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Je préfère far Cry c'est plus beau et plus réaliste quoique... avec des "trigènes".
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:07:07

J'ai joué à doom3 aussi, il est terrible, j'y avais joué une fois dans le noir tout seul (j'me lance des petits defi comme ça Rolling Eyes ), au moindre bruit je sursautais! J'ai frolé la crise cardiaque Razz

J'ai Far cry aussi (oui on me prète beaucoup de jeux^^) mais j'y ai jamais joué^^"

N'empeche que "Return to castle Wolfenstein" était vraiment réaliste, c'est pas comme dans Medal of honor ou COD ou à toi tout seul t'allume une armée allemande stupide qui charge devant ta mitrailleuse à découvert etc...
Dans ce jeux t'affronte en général de petit groupe de maximum 4personnes en général ou moins, ça renforce le coté réaliste pasque bon, on se dit, c'est déjà plus plausible que COD, bon après c'est sur qu'avec les morts-vivants ça devient moins réaliste mais le jeux arrive à retransmettre le sentiment que tout cela est vrai, on est vraiment plongé dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:42:26

Là je joue à Half Life 2 c'est flippant aussi mais moins que Doom et puis c'est beaucoup plus beau et réaliste. Les lois de la physique sont retransmis de façon quasi parfaite. Tu jettes une brique sur une balançoire tu vas la voir bouger suivant là où tu la jetais exactement.
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Militant
Militant
panzerfaust


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:31:18

Bande de riches ! j'en suis encor à Doom 2 ><
Arf me suis dévoilé ^^ mais clair qu'il doit étre flippant le 3, moi c'est Silent Hill qui ma traumatisé quand j'était petit j'y ai joué dans le noir, mon oncle avait les clés de la maison et il est venu à l'improvise : Argh pale

Edit : au fait Panzerflag, "raus" veut dire (sort !) ou encor (dégage !)
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:44:58

Ok merci Wink

J'imagine bien la scene XD

Et resident evil? Vous y avez déjà joué?
Moi j'ai le 4, un soir je me balladais tranquillement dans un labyrinthe, je croyais avoir tué tout le monde, tout d'un coup 2 loups surgissent des buissons, mon doigts appuie sur le bouton tir par réflexe, plus de balles, j'ai mis pause, trop stréssé, j'en pouvais plus, j'ai trop flippé, il m'a fallu 5/10minutes pour m'en remettre Razz

C'est vrai que half life2, j'ai été bluffé par le réalisme lors des interactions avec les objets!
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:48:54

Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:34:18

Je crois que vous possédez Battlefield 1942, Tyr et moi aussi, ce serait sympa qu'on se fasse une partie moi, lui, panzerfaust et Panzer General (enfin si tu trouves du temps Wink ).

Moi faut que je le récupère, je l'installe et c'est ok pour moi, qu'n dites-vous Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:25:54

Je pourrai faire de même, mais je n'ai plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:00:44

Ok dommage.

Bah y reste panzerfaust et puis un jour qui sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33:55

Sinon il y a counter strike, j'ai joué au source il est très réaliste.
Mon arme préférée: le AK 47. Il est puissant et bruyant. J'aime bien sa capacité à tuer en un coup.
J'ai un ami qui est vice-champion de France par équipe, à chaque fois que j'ai joué contre lui j'ai pris une méchante branlée!!!silent
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:39:08

^^ C'est vrai que l'Ak-47 a une belle gueule, fait un bruit d'enfer et est très puissant!

Source est pas mal fait Very Happy

Bah c'est le problème quand on joue avec des pgm lol!
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Militant
Militant
panzerfaust


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:22:37

Jouer contre des PGM, j'en fait l'expérience sur COD 2 ^^ c'est vrai que psychologiquement tu te sent petit.
Pour battlefield, malheuresement je ne l'ai plus depuis pas mal d'années, c'était un gravé, il a pas tenu longtemps pale dommage
Revenir en haut Aller en bas
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33:12

Il y a Starcraft 2 qui va sortir il est gigantesque!!!
Voici deux vidéos qui devrait vous mettre en appétit!
http://www.gamekult.com/video/1762501/

http://www.gamekult.com/video/1762502/
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31:50

Je sais qu'en Corée, ils sont fou de ce jeu, ils retransmettent les tournois à la télévision, tout le monde à Starcraft chez lui, énorme lol!

C'est vrai qu'il a l'air pas mal Wink

Je me suis quand même rendu compte qu'il a pas beaucoup de succès en France (enfin dans mon entourage).
Revenir en haut Aller en bas
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:34:45

En tout cas c'est quand même l'un des jeu les plus joué actuellement sur internet et pourtant il est vieux de 10 ans déja!
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:57:31

Faut dire que ça a été une revolution dans le domaine des jeu de stratégie en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:38:16

J'ai achevé Half-Life 2, je vais essayé Fear.
http://www.gamekult.com/video/6858604
On peut effectuer des ralenti pour mieux viser ça donne une superbe ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:45:20

FEAR à l'air pas mal.

Un jeu qui va sortir bientôt et qui à l'air sympa: Crysis

L'histoire; Une mission banal pour des soldats d'élites américains se retrouve confrontée peu après le début de l'opération qu'on lui à confié à une forces extraterrestres.

L'immersion est très bien faites, on commence sans savoir qu'il y a des extra terrestre, en combattant des soldats ennemi, puis tout d'un coup, sans le savoir, des extra terrestres apparaissent (assez longtemps après le début du jeu), ça fout vraiment une bonne ambiance.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00015839.htm
Revenir en haut Aller en bas
Panzer General

Panzer General


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:00:46

Crysis cest la suite de Far Cry.
Rien a dire au niveau des graphismes et de la liberte daction...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36:31

Jeux de stratégie que j'attends aussi^^:

Endwar

http://www.gamekult.com/video/8336101/
Revenir en haut Aller en bas
_DeMoN1336_




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : cuges les pins
Date d'inscription : 01/09/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: bien le bonjour a tous   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:08:18

moi je jou a panzer codename ; sudden strike ressource war ;cal of duty 2; et j ai jouais mais plus de cd a medal of honneur je sui feru de jeu aussi dans le style age of empire et empire heart 2 d ailleur tres jolie campagne allemande bref lol un papi qui jou beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Panzerflag
Kaiser
Kaiser
Panzerflag


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:34:14

Voilà le doyen de l'alliance lol!

Bon on est un peu jeune pour la plupart donc pas très mature on va dire Razz

Pour call of duty 2, panzerfaust est un grand fan, vous pouvez peut-être vous retrouvez pour une partie Rolling Eyes

Moi j'adore les FPS et jeux de stratégies I love you

Tu dois connaître Command & Conquer : Alerte Rouge, c'est de "ton époque" si je puis dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video!   Jeux video! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzerkorps :: Partie Divers :: Jeux video-
Sauter vers: